dimanche 7 juin 2009

Shibuya crossing video !

Une vidéo réalisée lors d'une après midi avec Romain, montée par ses soins! Merci !

5 commentaires:

anne a dit…

chapeau!!!impressionnant la fourmilière...à strasbourg ils sont autant disciplinés mais bcp - nombreux.bises j'aime bien les videos

anne a dit…

il a vendu son tapis?

mam a dit…

Quel contraste après les dunes semi-désertes! Et dire qu'on a traversé nous aussi ce carrefour!On ne s'est pas rendus compte qu'on était autant "fourmis !"
mam

Emi a dit…

hehe, le tapis, bien vu!!
on y a passé une après midi, à tourner autour de ce carrefour, mais c'est incroyable de se balader au milieu aussi. Strasbourg, je ne peux pas dire, je n'y suis jamais allé... je pense que je connais mieux le Japon que la France maintenant, ça fait peur!
Merci pour les commentaires! A+

SACEM a dit…

Monsieur,
Nous vous contactons suite à une plainte de Romain D., vous accusant d'utiliser du matériel sous son copyright sans sa permission ou rétribution.
En cas de refus de votre part d'enlever cette vidéo ou de rétribuer son propriétaire, nous serions dans l'obligation de vous poursuivre, conformément aux articles L234,235 et 236 du code de la propriété intellectuelle.
En tout état de cause,vous êtes priés de vous présenter le 3 juillet, au tribunal de Senlis, Oise, 15h30, salle A23.
Cordialement