mercredi 23 juillet 2008

14 millions de japonais... et moi et moi et moi!

Yo! Panique à bord.


Arrivée aujourd'hui... la chambre est miteuse, 10 m², pas encore vu les colocs... ah oui j'ai deux fenêtres mais avec un mur à 1m de chacune, donc on oublie le soleil dans la chambre.. je sens que je vais pas passer beaucoup de temps enfermé.

Supermarché, personne n'est capable de m'indiquer un adaptateur, les gens parlent mal ou peu anglais... bref c'est la panique!
Bémol, les collègues sont sympa, bonne ambiance apparemment!

2 commentaires:

Elena a dit…

Emiiiii!!!!
Wowowowowow!!!
Quel batard!!!

¡Cómo mola Tokio!...¡Me encanta!..¡qué envidia me das!..hehehehehe!!! ¡¡Incrible tu blog!!

Veo que disfrutas mucho tu vida en Japón....hehe...¡génial!...normalmente a la gente le cuesta un poco adaptarse a este "nuevo mundo" tan diferente de Europa....pero es la experiencia más increible..¡eso es verdad!...y ya veo que aprovechas muchisimo el tiempo...¡qué bien Emi!...¡tienes amigos como veo en tus fotos!...¡me alegro mucho que te vaya todo bien!...¡Disfruta! (^_^)!!!!

Nos vemos pronto den Japón....ok?
Mientras...estamos en contacto..d'accord?

Yokoso Nihon Emi-san!!
Muchos besos...¡cuidate!

Matane!!!

ELEN@

(Ah!!...he visto en tus fotos...¡Vaya cambio de look!..hehehe!)

Mamarthber a dit…

on ne se rend pas bien compte du moisi et de l'aspect pourri et sans lumière dont tu nous a parlé,si tu as d'autres prises de vues plus récentes, avec les dernières améliorations,ou pas...on est à l'affut!!!biz