mercredi 30 juillet 2008

Autour de Shirokanedai

Shirokanedai c'est mon quartier. Autour de chez moi il y a:
un petit temple comme il y a partout à Tokyo (mais vraiment partout, genre il y en a 5 sur mon itinéraire pour aller au boulot.)


Et puis un petit parc sympa avec des banzaïs, un petit étang et des lanternes...




et aussi une dame qui nourrit des carpes koi de la taille du chien de Geoffrey. C'est une référence comme une autre.

4 commentaires:

Sarah a dit…

5 temples...
tu vas pouvoir gagner en spiritualité!!

Unknown a dit…

y'a des banzaïs!? avec les tarzan qui vont avec?
j'espère que tu t'éclates bien dans le pays du soleil levant, et surtout que les slips sont arrivés!
a plus
alex

lucie a dit…

trop beau et surtout très calme. tu pourras aller te relaxer là bas quand tu n'en pourras plus d'entendre ton coloc jouer à des jeux vidéos!

Emi a dit…

j'ai reçu mes 150 kg de slips, pas de soucis, ça a quand meme mis une semaine ces conneries!! pas de tarzan sinon, ni de shita, plutôt des japonais partout, je me suis fait un macdo l'autre jour, j'étais le seul européen dans le resto, ça fait drole. j suis HS !!!