mardi 31 mars 2009

Hanami - la fête des cerisiers en fleurs

Peu de texte dans le précédent article, car j'ai perdu les photos que j'avais faites de cette soirée, et ce sont celles de mon colocataire Etienne...

Je vais tâcher de me rattraper dans celui ci.

LE TEMPS DES CERISIERS EST ARRIVE au Japon !! Youhou, sortez les nappes, et surtout le saké, c'est l'heure des picnics sous les cerisiers, dans les parcs, la foule japonaise qui sort de chez elle pour aller inonder les pelouses municipales...

Et moi et moi et moi... et bien oui, j'ai aussi fêter ça avec des amis, l'occasion de vous les présenter:

Gutchi, avec Akane dans le fond, avec qui nous avons organisé l'évènement.


Gutchi, kakkoi modo.
Magdé, la photographe.


Euh... des gens bizarres, et Romain avec eux.
Nos voisins, malades à 12h après avoir commencé à boire à 9h30, japanese style.

Le mec au futon et à la couverture qui réserve son emplacement depuis 6 heures du matin sous les cerisiers.... il ne l'a pas volé!

Le freesbee sans place, un concept.

Groupe...

Foule foule, foule.

Nous avons réussi à réunir 70 personnes selon les organisateurs, et 30 selon la police.

Magnifique !

3 commentaires:

l'Ardechois nucléairisé a dit…

ici bourg st andeol: cerisiers en fleurs aussi mais pas de fete: attention les allemands en short debarquent

Le Concierge a dit…

un mois sans avoir de tes nouvelles sur ton blog c'est trop long!!! a quand les prochains voyages, photos, potins venant du Japon...

Emi a dit…

Désolé, vacances avec la famille, je mets tout en ligne dès dimanche!!!