mardi 1 février 2011

Back to the Blog


Après presque un an d'absence, je pourrai donner beaucoup d'excuses toutes aussi foireuses les unes que les autres - j'étais débordé, je n'ai rien fait d'intéressant les week-ends, je ne sortais plus de chez moi, j'avais une grippe, j'ai cassé mon appareil photo - mais je vais m'abstenir. Tout ça pour repartir sur de bonnes bases en 2011.

Une année 2011 qui commencent par une rencontre dans un bar à vin de Tokyo et qui m'emmène le dimanche suivant me perdre du côté de Kamakura - souvenez-vous Kamakura -. Son bouddha, ses temples, sa mer, ses surfers.


Il se trouve donc que nos hôtes, Saki et Kota, habitent et travaillent à Kamakura, et connaissent donc beaucoup, beaucoup de gens, qui eux-mêmes peuvent nous faire rentrer dans beaucoup, beaucoup d'endroits. Kamakura est une ville qui attire beaucoup d'artistes, peintres, sculpteurs, compositeurs, qui viennent chercher l'inspiration entre les collines de Kamakura, ses temples et la mer.

Visite VIP des temples avec nos hôtes.



Aucun commentaire: