vendredi 1 août 2008

Commentaires

désolé j'avais pas activé les commentaires anonymes, maintenant c'est bon, plus besoin de compte google ou quoi que ce soit...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis égaré sur ce site!!! vous n'auriez pas la recette de la pâte à crêpes par hasard?

Emi a dit…

en voilà un qui fait plaisir!!
romain?

Emi a dit…

manu?

Anonyme a dit…

perdu. meme joueur cherche encore...

Emi a dit…

momo?

Emi a dit…

aucune idée...

Emi a dit…

quentin?

Anonyme a dit…

Ça me fait vraiment de la peine que tu ne trouves pas mais heureusement tu ne bosses pas dans la police :). Voici le nouvel indice du jour:
Je suis une des dernières personnes à t'avoir vu sur le continent européen.

Attention je risque de jeter la clé a la mer!

Emi a dit…

stephane?

Emi a dit…

aude?

Anonyme a dit…

Bravo tu as trouvé au bout de la cinquième tentative

Anonyme a dit…

Je trouve que 3 euros c'est pas cher, pour aller en train en montagne!J'aime beaucoupp les panneaux d'interdiction ou de prudence,on dirait des affiches des années 40 !
continue tes reportages, tes photos sont magnifiques et les commentaires supers! Paquitanonymainondevine...