vendredi 2 janvier 2009

Bali

Bonne année à tous!!

Je mets quelques photos de mes deux semaines de vacances à Bali.

Couchers de soleil sous les tropiques... rendez vous tous les soirs sur la plage.

Autochtones charmants, affables, toujours souriants... jamais vu ça.



Bon ok la dernière est pas très souriante.

Bateaux de pêches colorés... c'est le moins qu'on puisse dire...

Rizières évidemment, qui couvrent près de 20% de l'île.



Les temples bouddhistes (Bali est la seule île d'Indonésie hindoue, les autres étant majoritairement musulmanes).





Faune et flore ..


Spectacles: Legong, Barong, Kecak, etc...




Plages... Candi Dasa, Jimbaran, Kuta...




Je tiens à préciser que je ne travaille pour aucune agence de tourisme promulguant l'Indonésie...

Encore une bonne année 2009 à tous! Meilleurs voeux, plein de bonnes choses... et merci encore pour vos commentaires!

5 commentaires:

Ccil a dit…

Bonne année à toi, pleine de douceur et de bonheur ! Passée le cap dans la yourte de Régis et Charlotte : bien sympa ! Ca fait rêvé tes photos, trop chouette !

Anonyme a dit…

trop beau pour ne pas avoir envie d'y aller un jour...
mam

Anonyme a dit…

Bali reste pour moi un de mes plus beaux voyages...J'ai passé ces fêtes au Maroc avec Cyril et Sarah, les parents et le frère de Sarah. Trek dans le moyen Atlas et découverte de Marrakech. Les voyages et les berges lointaines, y'a que çà de vrai.
Profites-en un max, petit Emilien et que 2009 te garde ce sourire et ce dynamisme qui sont si agréables de trouver dans ce blog. Bises.

anne a dit…

on t'a versé sur un compte ultra secret pour 2009... 365 jours de santé, chance, amour, joie et belles photos. dépenses-les bien.

Anonyme a dit…

Bonne année Romain,
Magnifiques tes photos...
Bises
Christine