samedi 24 janvier 2009

Croisière sur la Sumida Gawa

L'hiver à Tokyo, c'est doux. Mais comme partout, il y a la grippe. Je suis donc déjà au lit depuis 3 jours, mais j'ai finalement réussi à attraper mon appareil photo pour réactualiser le blog avec ma sortie de la samedi dernier.


Parti depuis Asakusa, avec la fameuse crotte d'or (qui est une flamme selon Philippe Starck) au dessus du restaurant.

Passage au temple, obligé.

Puis petit tour sur la rivière Sumida, jusqu'à la presqu'île d'Odaiba:




Enfin, pour finir cette courte journée, le musée Mori, au sommet de la tour du même nom, avec panorama sur Tokyo.



Bon, le prochain week end, j'espère que j'aurai retrouvé la patate pour sortir un peu de Tokyo et de tout ce béton. Bonne semaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne récupération !

Toujours de belles photos de la ville ou nous avons vraiment hâte de te revoir !

Edwige a dit…

Salut Emi!
Quels beaux reportages , mais au fait, pour quel magazine travailles-tu ? !!
Ns avons passé une excellente soirée samedi avec Françoise, Bernard et Arthur. Avons revu qques K7 video de qd vs étiez petits avec Alexis.
Porte-toi bien, je reviendrai te voir maintenant que je sais comment t'approcher!!
Bises
Edwige