dimanche 7 septembre 2008

Shinjuku

Bon j'étais déjà passé rapido à Shinjuku pour mon premier jour à Tokyo, j'y suis retourné aujourd'hui pour payer mon loyer... donc tant qu'à faire j'ai fait quelques photos d'architecture.

Le gratte ciel chef d'oeuvre de Tange Kenzo (mairie de Tokyo)


Sompo building:Mitsui building.


Vue depuis la mairie de Tokyo

Pic nic à la japonaise, civilisé, organisé, propre...
Défilé de gratte ciel dans la pollution...

Puis à la sortie de la mairie, une fête d'école. Chorégraphies, musique, etc.


Voilou, puis petite après midi tranquille chez un ami pour célébrer son anniversaire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bizarres ces pique-niques sur le goudron!et en plein soleil! Ils préfèrent pas la pelouse des parcs , les Japonais?
M.A.B.

anne a dit…

superrrrrr ton blog, bernard m'a donné l'adresse, continue de nous faire rêver, c'est géant et profite bien. mais c'est quand que tu bosses? bises
anne bescobo

Alain BILLIAR a dit…

Salut ... merci pour ton blog ..
ça me fé rêver car et oui visiter et peut être vivre au japon est mon vieux rêve de toujours ... et mon aussi une de mes plus grande peur ...
Je suis le petit frère de Anne ...

merci pour nous faire partager ce qu est réellement la vie au japon ... ton récit est pationnant ..
courage !!
otagaini renraku shimashoo
sorejaa