mardi 23 septembre 2008

Toray Cup

Le week end dernier, on annonçait typhon sur Tokyo. Puis finalement il est passé au large et il a fait très beau. Du coup j'avais prévu des acitvités plutôt indoor: musées et la Toray cup WTA, tournoi de tennis féminin de Tokyo (avec entre autres participants: Amélie Mauresmo, sortie au premier tour, Jankovic, Ivanovic, Safina, Kutsenova, bref, des têtes de série). ça change des sumos.

Je suis repassé par Shibuya...


Le ciel se dégage...
L'Ariake Stadium
Première demi finale: Srebotnik (slovène classée 21e mondiale, photo) contre Kuzetsova (Russe, classée 7e)

7-6; 7-5 pour la moche (Kuznet')

Puis demi finale Dinara Safina (petite soeur de Marat Safin, russe, classée 5e) contre Petrova (russe, moche, classée 18e).

Dinara Safina vous apprend le tennis:

Le service


Le revers à deux mains:
La petite marche pour aller chercher la balle...
Une leçon de tennis qui l'a fait gagner 6-1 6-0.
Safina a d'ailleurs gagné facilement le tournoi le lendemain.

Bon, bref, après j'ai vu des doubles, mais moins intéressant...

Je suis parti et j'ai pu prendre quelques photos de ce quartier que je ne connaissais pas, à proximité de Shimbashi.

Le métro aérien:

Aucun commentaire: