samedi 23 août 2008

Actualisation de ma chambre

Bon, plus de soucis à se faire j'ai arrangé ma chambre, j'y vis bien. du mieux que je peux. voilà quelques nouvelles photos:




Vous noterez la présence d'une guitare, que j'ai échangé à un gars contre un kebab.


Mon "lit" est toujours au raz du sol.
Voilà, et en plus je range des fois et c'est encore mieux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

une guitare contre un kebab ? je vois que tu es toujours aussi doué en affaires !!!

Anonyme a dit…

je vois que tu as une manette de jeu. tu as quoi comme console ? :-p

sinon, blague a part, ca a l'air assez lumineux dans ta chambre en fin de compte.

Anonyme a dit…

Mais c'est nickel !! ;-)

y'a au moins la place pour 4 !!!

On arrive !!!

Emi a dit…

c'est mon nouvel appareil photo "grand angle" qui fait ça =)

Anonyme a dit…

yeah, genial le troc

mike