samedi 30 août 2008

Tokyo gaijin

A Tokyo il pleut depuis presque 10 jours, on approche de la saison des typhons, et ça se sent: des pluies torrentielles soudaines, des inondations dans le nord du pays, des orages...
Bref, la joie.
Malgré ce temps pourri, je tente de m'occuper le week end: soirée karaoke jusqu'à 6h du matin, je profite de l'après midi, un peu plus dégagée, pour aller me balader en ville puis j'enchaîne sur le musée de l'art occidental.

Karaokeeeeeeee!!


Puis sans transition un aperçu de ma "maison", l'entrée est à côté du vélo, au fond de l'allée, je ne peux pas prendre une vue d'ensemble, elle est entourée par 4 autres maisons.

Petite balade dans le quartier de "Tokyo" (même nom que la ville) c'est le centre géographique de Tokyo, un centre d'affaire, avec des modèles d'architecture:





Puis un petit tour dans le parc d'Ueno
Un petit coin de verdure dans ce monde de béton:



Et puis un petit temple Shinto histoire de ne pas se lasser...




Si toi ô soleil tu regardes mon blog, reviens!!

Aucun commentaire: