mercredi 6 août 2008

Electronic Town

Petite sortie après le boulot, surtout pour aller voir un peu les prix des appareils photos, des Imac.......direction........
Akihabara, quartier électronique de Tokyo qui comme son nom l'indique est l'endroit pour acheter du matériel hi-fi, informatique, appareils photo... à 2/3 du prix européen (allez pour exemple, l'Imac grosse configuration 24 pouces avec la totale... au lieu de 1700€ en France, 1200€ au Japon, et en un clic on le met en français... la classe non?)



Yodobashi, hypermarché de l'électronique, compte 8 étages:


L'horreur dans les magasins, c'est qu'il y a de la pub de partout, on s'y retrouve plus, on est perdu, et j'ai quand même réussi à m'en sortir pour acheter un téléphone et un abonnement (en faisant des dessins et en communiquant avec les mains.....).


AAAARRRRGH je veux un mac !!

4 commentaires:

Mamarthber a dit…

c'est bien tentant tout ça, mais Papy et Mamy qui viennent de voir ton blog ne sont pas partants pour le voyage !!!
bisous à toi de nous tous

Anonyme a dit…

pas mal l'excuse des achats de matos hifi pour photografier les japonaises en mini jupes !!! :-p

Anonyme a dit…

La fille en mini jupe: elle coute aussi 2/3 de moins qu'en France?
En tout cas, vu la longueur de cette mini-jupe, le prix du textile doit couter 2/3 plus cher :)

lucie a dit…

oui enfin bon la minijupe avec les grandes chaussettes noirs, les baskets et les couettes c'est quand même pas ce qu'il y a de plus sexy! enfin je me rassure comme je peux!!