dimanche 3 août 2008

Après midi à Tokyo, soirée à Roppongi

Petit tour à Omotesando, les "champs élysées" version Tokyo, avec des merveilles d'architectures...
Je ne sais pas si ça rend, mais une partie du bâtiment part en porte-à-faux



Barbapapa... version nippon
Saturday night in Roppongi... Mori Tower, direction 52e étage...



L'aquarium de la Mori tower, toujours au 52e. Très design, original, aquarium encadré, du jamais vu...

Poissons dans une boule..
Bizarre...

Après avoir mangé au Hard Rock Café, fin de la soirée dans les bars et disco de Roppongi, où j'ai d'ailleurs rencontrés des espagnols, avec à la clé improvisation d'un botellon... Roppongi est LE quartier des occidentaux, discothèques, bars, on n'est plus du tout à Tokyo. Bref, une soirée ça va, mais bon, très peu pour moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

japprecie larchitecture japonaise (dur les claviers espagnols) au fait jtai pas dit ms je vais surement me poser la a barcelone et chercher du taf, faudra dabord ke je prenne des cours despagnol pask la je sais mm pas dire merci, et pi apres je cherche du taf ds la thermique du batiment
lol je deconne ms des fois cest tentant

mike